Adhérer au CECM

Pour adhérer au Club des Entrepreneurs de Clichy-Sous-Bois/Montfermeil, merci de suivre la procédure ci-dessous.

1/ Bulletin d'adhésion

Club des Entrepreneurs de Clichy-Sous-Bois/Montfermeil

Merci de remplir, dater et signer le bulletin d'adhésion ci dessous :
Téléchargement du bulletin d'adhésion au format PDF >

L'adhérent reconnait avoir pris connaissance de l'objet associatif et de ses statuts, et déclare vouloir adhérer à l'association CLUB DES ENTREPRENEURS DE CLICHY-SOUS-BOIS/MONTFERMEIL.

2/ Envoi du bulletin d'adhésion

Merci de renvoyer le bulletin d'adhésion accompagné de votre règlement par chèque à l'adresse ci-dessous :

Club des Entrepreneurs de Clichy-Sous-Bois/Montfermeil
2 allée de la Fosse Maussoin
93 390 CLICHY-SOUS-BOIS

Association déclarée à la Sous-préfecture du RAINCY sous le numéro W932001642

Les données recueillies sont uniquement destinées au portail CECM et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés.
Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter, selon les modalités mentionnées dans la rubrique « mentions légales ».