Grand Paris, Métro, JO 2024 : Quelles opportunités de business pour les TPE et PME locales ?

27/04/2017

1ère CONFERENCE INTER-CLUBS, Jeudi 27avril 2017

Grands projets d’aménagement et réforme territoriale de la Métropole du Grand Paris génèrent d’importants volumes de marchés accessibles aux TPE et PME locales. Des travaux de VRD aux services de conseil, ces marchés font appel à un large panel de prestations.

Dans ce contexte de grands projets et de mutations institutionnelles, le CECM et le club de Neuilly-sur-Marne Entreprendre ont organisé avec le soutien de l'Etablissement public territorial Grand Paris Grand Est et de son Vice-président et Maire du Raincy Jean-Michel GENESTIER, la 1e conférence inter-clubs sur le thème des marchés publics.

Fort de la présence de 70 entreprises du territoire, cet évènement a été l’occasion de faire le point sur les nouveaux donneurs d’ordre, ainsi que sur les grands programmes et opportunités de marchés accessibles aux TPE/PME locales.

Téléchargez les présentations :
Liens utiles :

Auteur : CECM 93 - Le 04/05/2017 16:08:52