Les premières rencontres Business du CECM

28/01/2016

Après avoir conclu une année 2015 riche en rencontres autour des petits déjeuners, des interventions en milieu scolaire, de la démarche de concertation ou encore du Barbecue estival, le CECM a souhaité débuter cette année 2016 par un nouvel événement sous le signe de la convivialité et du business inter-Club.

Près de 50 chefs d'entreprises ont pu participer aux « 1ères Rencontres Business du CECM », jeudi 28 janvier à la salle de l’Orangerie. Une quinzaine de membres du Club ont été invités en première partie de soirée à présenter leurs activités. Les participants ont ensuite pu se retrouver et échanger autour d’une galette et de champagne. Cette manifestation a ainsi contribué à renforcer la « communauté » d’entrepreneurs, en développant leurs relations commerciales.

Auteur : CECM 93 - Le 08/03/2016 11:20:30